Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/

 

 La mode ^^" !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mode ^^" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode ^^" !   La mode ^^" ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:00

il y a beacoup de noir ici^^ mais les gothique il sont bete se n est pas ton cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Admin
Yui


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

Apprentie !
Magie: Bicordéon (Maho Tappu)
Boules magiques:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mode ^^" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode ^^" !   La mode ^^" ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:07

Je déteste le maquillage, en particulier : LE ROUGE À LÈVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mode ^^" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode ^^" !   La mode ^^" ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:49

Moi aussi j adore la mode ^^
Je trouve ça super^^
Je porte tres bien les slim et tout le reste
je n ai pas honte de mettre des mini-jupe (pas au college O_O') mais je l ai mais avec un collant j en ai une violette a carreau trop beau^^
Je met rarement du maquillage juste puor les soirer je mes du parfum des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
La mode ^^" ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mode ^^" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mode ^^" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode ^^" !   La mode ^^" ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:56

oh my god !!!
heuresement
que voys mevoyer pas paske je met beaucoup meme trop de couleur, de bijoux dacxesores.
juse ey abuse un peu trop au point que mes copines me lisent dans le reglement interieur la partie des trucs choquants. Maus le pire, ce ne sont pas mes vetements mais plutot les CHEVEUX !!!!
je fais des coupes incroyables !!! c du ridicule, c horrible mais c moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mode ^^" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode ^^" !   La mode ^^" ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode ^^" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Par ici !!! :: Sujets en vrac :: Passions !-
Sauter vers: