Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïna_Flory
Admin
Laïna_Flory


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2008

Apprentie !
Magie:
Boules magiques:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue28/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (28/200)
Euros:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue10/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (10/200)

devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty
MessageSujet: devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)   devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) EmptyLun 5 Jan - 20:17

5 filles ont étés séléctionnées... (Ce sont les 5 dernières qui se sont connectées)
Elles ont étées séléctionnées pour devenir des apprenties... boulangères ? mais non ! sorcières !
Ces 5 filles sont : Anaëlle ! Mindy ! Isabelle ! AshleyRedBlack ! Mindy95 !

Un carrosse volant, en forme d'oignons, tirée par des chevaux se posa devant les 5 filles.
Devant les 5 amies étonnées et croyants rêver apparût celle qui conduisait le carrosse. Elle se présenta :
"Bonjour ! Je m'appelle Camille ! Vous avez étées choisis par la reine du monde magique, entrez dans le carrosse pour que je vous emmène au palais de sa majesté".

Les 5 filles s'installèrent dans le carrosse. Après avoir étées éblouies par une grande lumière blanche, elles contemplèrent le magnifique paysage qu'elle survolaient. Puis arrivèrent enfin au palais.

Au palais

La reine prit la parole :
"Bonjour ! Je suis la reine du monde magique. Je vous ai longtemps observées et je pense que vous êtes capables de devenir des apprenties sorcières".

Elle raconta l'histoire des 3 mondes :
"Il y a très longtemps, le monde des humains, celui des sorcières et celui des magiciens étaient réunis. Tout le monde vivait ensemble. L'ancienne reine tomba amoureuse d'un humain, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais l'histoire ne se termine pas ici, pas comme dans les contes de fées. Le mari de la reine mourut tandis qu'elle devait vivre encore très logtemps. La reine fut prise d'une telle tristesse qu'une partie d'elle mourut. Ce qu'il restait d'elle sépara les 3 mondes."

Elle expliqua ce que sont des apprenties sorcières et leur importance :
"Nous voulons maintenant réunifier les 3 mondes. Pour ça, il faut faire revivre l'ancienne reine et lui faire entendre raison pour qu'elle accepte de réunifier les 3 mondes. Nous avons déjà essayé beaucoup de choses mais ça n'a jamais fonctionné. Nous pensons maintenant que le mieux est de laisser des humaines essayer. Pour l'instant, je vous demande juste d'apprendre à connaître le monde des sorcières ainsi que certaines sorcières importantes et surtout de vous exercer à la magie. Vous acceptez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://doremi-mahou.superforum.fr
Anaëlle

Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Apprentie !
Magie:
Boules magiques:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue29/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (29/200)
Euros:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue10/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (10/200)

devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty
MessageSujet: Re: devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)   devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) EmptyMar 6 Jan - 10:28

Anaëlle réfléchi. Elle avait toujours rêvé d'être une sorcière depuis sa plus tendre enfance.
Elle ferma les yeux.Etre sorcière ne devait pas être une chose facile mais ça valait le coup
d'oser, elle qui était si timide.
Anaëlle: D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.fr
Yui
Admin
Yui


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

Apprentie !
Magie: Bicordéon (Maho Tappu)
Boules magiques:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue200/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue200/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (200/200)

devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty
MessageSujet: Re: devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)   devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) EmptyDim 18 Jan - 14:31

Maeva se demanda si s'était une blague... mais après tout il falait bien essayer !

Maeva : Ok, Mlle le Reine...

Perdue dans ses pensée, Maeva eut mal à la tête et demanda : << Mme, je pourrait avoir du Doliprane ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue0/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Left_bar_bleue200/200devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty_bar_bleue  (200/200)

devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty
MessageSujet: Re: devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)   devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) EmptySam 25 Déc - 11:21

( je sais pas si j'ai le droit mais bon... )
Lyna, elle, eu les yeux qui brillaient d'exitation.
Elle voulait devenir sorcière depuis sa pluis tendre enfance !!!
Malheuresement, elle agit avanr de réfléchir : être sorcière ça subit forcément des conséquences ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty
MessageSujet: Re: devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)   devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir... APPRENTIE ! (pour Anaëlle, Mindy, Isabelle, Ashley, Mindy95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi mindy95
» Anaëlle!!!
» Les playlist d'Ashley !
» Sondage : Votre apprentie sorcière préférée !
» Mindy la nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Lieux :: Monde magique :: Aventures-
Sauter vers: