Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que tu écoute en ce moment...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yui
Admin
Yui


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

Apprentie !
Magie: Bicordéon (Maho Tappu)
Boules magiques:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoute en ce moment...   Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:24

La chaaance TT_TT ma soeur l'utilise aussi, cet ordi, mais pas ma mère!! sauf quand il faut imprimer des trucs, scanner, et des trucs sans importance (pour moi xD) et donc, je presque pas faire de trucs --''
Revenir en haut Aller en bas
Megami

Megami


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/09/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue125/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Euros:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoute en ce moment...   Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:56

Ma mère a son propre ordi mais c'est un portable alors quand il faut imprimmer, elle me demande de le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Admin
Yui


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

Apprentie !
Magie: Bicordéon (Maho Tappu)
Boules magiques:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoute en ce moment...   Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:14

on a que des ordi portables, à la maison, sauf mon père qui a un vieil ordi tout pourri qui a 8 ans x) mais il pige que dalle aux trucs genre ordi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoute en ce moment...   Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:10

looool, nan, moi mon père, il a plein d'ordi portable pour son boulot, un pour toute les famille, et on vient de remplacer l'ordi de 12 ans qui est mort. Maintenant, on en a un tout neuf mais tout le familia se le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoute en ce moment...   Ce que tu écoute en ce moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu écoute en ce moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Par ici !!! :: Sujets en vrac-
Sauter vers: