Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Change de pseudo vous inquietez pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Change de pseudo vous inquietez pas ! Left_bar_bleue200/200Change de pseudo vous inquietez pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Change de pseudo vous inquietez pas ! Left_bar_bleue200/200Change de pseudo vous inquietez pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Change de pseudo vous inquietez pas ! Empty
MessageSujet: Change de pseudo vous inquietez pas !   Change de pseudo vous inquietez pas ! EmptyDim 2 Jan - 16:25

Comme pour certain sujet, je suis Loulou (pour le rp, dans les écoles etc) et d'autre Mindy vous inquietez pas si je change de Mindy a Loulou ou le contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Change de pseudo vous inquietez pas ! Left_bar_bleue0/200Change de pseudo vous inquietez pas ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
Change de pseudo vous inquietez pas ! Left_bar_bleue200/200Change de pseudo vous inquietez pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Change de pseudo vous inquietez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Change de pseudo vous inquietez pas !   Change de pseudo vous inquietez pas ! EmptyMar 4 Jan - 19:58

pourquoi ??
Tu veux faire un rp ???
c'est dans aventures qu'on le fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
 
Change de pseudo vous inquietez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous fait en ojamajo!
» Creepie vous connaissez ?
» Dessiner, vous aimez ?
» Participez vous sur le forum ?
» Etes vous timide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Par ici !!! :: Sujets en vrac-
Sauter vers: