Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/

 

 retour parmis nous ? :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
retour parmis nous ? :o Left_bar_bleue200/200retour parmis nous ? :o Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
retour parmis nous ? :o Left_bar_bleue200/200retour parmis nous ? :o Empty_bar_bleue  (200/200)

retour parmis nous ? :o Empty
MessageSujet: retour parmis nous ? :o   retour parmis nous ? :o EmptyMar 13 Juil - 16:59

bah par ou commencer ~~

sa fait plusieurs moi que le fofo est désert et en revenant dessus je viens de voir le retour de certaines personnes, si vous recommençer a venir souvent je veux bien rester moi Surprised (je precise pour les personnes qui etais la y'a lomtemps Surprised)

(au faite hina euh mega le forum de rozen maiden il est completement abandonné il aurait pas du le supprimer l'autre :s) je tiens a preciser j'ai encore changer de pseudo (et ui lol x))) ) c moi Aoi-desu Surprised (j'ai changer de pseudo car comment dire je sais pas en faite **" x')

repondez !! Very Happy


hs : DEMAIN C MA FETTTEEEEEEE

que le fete des rp recommence Console magique
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
retour parmis nous ? :o Left_bar_bleue0/200retour parmis nous ? :o Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
retour parmis nous ? :o Left_bar_bleue200/200retour parmis nous ? :o Empty_bar_bleue  (200/200)

retour parmis nous ? :o Empty
MessageSujet: Re: retour parmis nous ? :o   retour parmis nous ? :o EmptyMer 22 Déc - 22:22

tas raison le forum est assee desert quand je vois lanciennete des messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
 
retour parmis nous ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Par ici !!! :: Sujets en vrac-
Sauter vers: