Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hana est la nouvelle!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana-Chan

Hana-Chan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hana est la nouvelle!! Empty
MessageSujet: Hana est la nouvelle!!   Hana est la nouvelle!! EmptySam 28 Nov - 19:29

Au monde magique..

Un bébé sorciere est partit!! vite rattrapons la!! elle est en danger dans le monde des humains! on a mis une a ffiche toute les sorcieres on vu l annonçe! rattrapez le bébé sorciere qui es devenu grande avec des cheveux blond! Hana!!

A l ecole.. les eleves prenent leurs place d habitude mais une eleve rentra alors avec des cheveux blond sur le coté qui parraissait gamine

Bonjouuuuur!! Je suis Hana-Chan!!

La "maitresse" (plus l habitude de dire sa ^^') envoya Hana s assoir au fond de la salle a coté de Louloui et Rima elle posa ses affaire...il y avait quelque peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hana est la nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Hana est la nouvelle!!   Hana est la nouvelle!! EmptyDim 29 Nov - 17:22

Loulou regarder la nouvelle arriver. Elle tira une tete de choquer en reconnaissent Hana le bébé sorciere que la reine garder. Loulou se tourna vers Rima

Rima..c est pas le bébé sorciere qui est rechercher ? elle s'appelle Hana et c est la meme!! elle a utiliser ses pouvoirs pour grandir!

La maitresse avait vu Loulou parler

Qu es qui il y a? pourquoi tu parle!

Euh..c est que...

Hana lui coupa pas tout a fait la parole (loulou c été arreter de parler ^^' et dit:) (je suis hana aussi donc je peut la faire^^)

Je dois sortir!!j ai oublier mes affaires de cours! je peut y aller!?

La maitresse été d accord Hana commençer a sortir de la classe Loulou fut affolé qu elle fasse quelque chose

JE ME SENS PAS BIEN! c est pour ça que je...parler..

La maitresse l autorisa a aller a l infirmerie Loulou fonça vers Hana qui c été transformer en sorciere dans les couloirs elle été magnfique avec son habit blanc et un peu de jaune

Tu es Hana le "bébé" rechercher au monde des sorciere!!

Vouii et alors? je veut aller a l'ecole! et pas rester au monde des sorcieres!


Je vais te racompagner au monde des sorcieres tu ma comprise??!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Chan

Hana-Chan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hana est la nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Hana est la nouvelle!!   Hana est la nouvelle!! EmptyDim 29 Nov - 17:27

Hana regarder Loulou lui dire qu'elle aller la ramener au monde des sorciere elle commença a pleurer et partit vers la sortit Loulou la suiver et courer. Hana prit son balais. Loulou se transforma en sorciere de saison 4 et vola en la poursuivant. que va t il se passer?

(A SUIVRE AU AVENTURE DES HUMAIN) (rima tu peut crée le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue0/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
Hana est la nouvelle!! Left_bar_bleue200/200Hana est la nouvelle!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hana est la nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Hana est la nouvelle!!   Hana est la nouvelle!! EmptyJeu 23 Déc - 21:01

Lyna, les regardait partir avec étonnement :
eh les filles, on a cours !!
Tant pis, je vous passerais mes cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hana est la nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Hana est la nouvelle!!   Hana est la nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana est la nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poursuite interminable(pv loulou hana-chan et rima)
» Nouvelle eleve!
» Mindy la nouvelle!
» Une nouvelle sorcière
» Je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Lieux :: Monde des humains :: Ecole-
Sauter vers: