Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de l ecole ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyMer 30 Sep - 18:13

Loulou marcha et apperçut plein de garçon (il été 5) s aprocher de moi et je repondit:
Je ne fait pas les autographe ici! On vera une prochaine fois!
Elle partit s assoir sur le banc seule car elle avait repousser tout les eleves qui voulait un autographe un petit garçon s approcha il voulait un autographe
D accored je te le signe^^
Elle signa la page du petit garçon qui lui remercie!
Enfin un peu de calme sans personne pour m enbeter
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Féminin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue10/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (10/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue10/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (10/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyMer 30 Sep - 18:34

Rima regarda le ciel sens faire attention a rien puit tout un coup se cogna a une jeune fille et rima tomba par terre.

Aie.Pardon je suis vrémant désoler
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyMer 30 Sep - 18:38

C est pas grave
Loulou aida la fille a se relever
Tu es la fille de toute a l heure.....bon je n est pas le temps...je prefere rester seule....bon a une prochaine fois!
(merci de faire plus de ligne minimum 5 car sinon on arrive pas a repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Féminin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue10/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (10/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue10/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (10/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyMer 30 Sep - 18:48

(ok)

Rima regarda la jeune fille partire et lui coura après avant de s'arretter a coter s'elle.
Attend.Je voulait pas de vexer tu ses,C'est juste que je n'es pas d'amis et comme on est dans la même on on pourait être amis mais voila.
Rima regarda par terre en marchant a coter de la jeune fille une jeune comediene et aussi très connue et populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyMer 30 Sep - 18:55

Moi j en ai deja plein tout mes fan sont mes amie...enfin presque mais bon...j accepte ta proposition...j essaierais de faire un effort et de ne pas rester seule : D restons enssemble en attendant la fin de la recré! mais avant j ai un truc a regler...hein..
Un petit bruit l alarta c été sa montre qui pouvais detecter les sorcieres elle le braqua sur Rima et vit que c été une sorciere la montre indiquer qu un probleme a eu lieu au monde des sorciere
Je suis desolé...je dois y aller....
Loulou courut vers les vestieres et se transforma en sorciere (meme couleur que loulou^^) pris son balais et commença a voler haut (comme mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyMer 30 Sep - 18:56

( SUITE DANS LE MONDE DES SORCIERE)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue0/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
Suite de l ecole ^^ Left_bar_bleue200/200Suite de l ecole ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ EmptyJeu 23 Déc - 21:00

Lyna regardait avec étonnement : elle aussi c'était une sorcière !!
Il fallait qu'elle voit a de plus près.
Elle les suivit alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suite de l ecole ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de l ecole ^^   Suite de l ecole ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l ecole ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour d école....
» Aller à l'école même quand on n'en a pas vraiment envie ( allez venez les filles, il faut travailler )
» Suite de l aventures du monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Lieux :: Monde des humains :: Aventures-
Sauter vers: