Doremi Mahou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf par Yui & Megami rejoingnez nous sur: http://rpgmagicaldoremi.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L aventure fantoooooMATIQUE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)

L aventure fantoooooMATIQUE! Empty
MessageSujet: L aventure fantoooooMATIQUE!   L aventure fantoooooMATIQUE! EmptyLun 23 Mar - 10:50

Moi:je vais au monde des sorciere m entrainer un peu en magie
(je me transforme en sorciere)
(je prend mon balais)
(et je vais au monde des sorciere)
GO MONDE DES SORCIERE!
Moi: que ce passe t il??....le ciel est noir.... mon dieu!!! y a l orage!!
j arrive plus trop a vo..........
LERRRRRRRRRRRR(j été en train de tomber au sol*
Moi: A L AIDE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Admin
Yui


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

Apprentie !
Magie: Bicordéon (Maho Tappu)
Boules magiques:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)

L aventure fantoooooMATIQUE! Empty
MessageSujet: Re: L aventure fantoooooMATIQUE!   L aventure fantoooooMATIQUE! EmptyDim 19 Juil - 21:47

* je rattrape Shinku *
Moi : Pouf ! ça va ? t'aurais pu te blesser !
*
j'avais pas remarquer le ciel tout noir *
Moi : Oh pardon ! tu volais haut ! ohohoh !
*
elle ne parlait plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)
Euros:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)

L aventure fantoooooMATIQUE! Empty
MessageSujet: Re: L aventure fantoooooMATIQUE!   L aventure fantoooooMATIQUE! EmptyMer 30 Sep - 18:20

( je refait le truc sinon on s emelle les pinceau)
Une fille sur un balais arriva en volant puis elle vit qu une tempete avait lieu il y a avait du vent qui la secouer une autre fille été dans le meme petrin
Pururun purun famifami faa !!!Q on soit teleporter sur la terre ferme
Puis Loulou et l autre fille echaperent a l orage est le soleil reprit loulou remonta sur son balais (voir mon avatar pour la potision)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Apprentie !
Magie: Rien
Boules magiques:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue0/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (0/200)
Euros:
L aventure fantoooooMATIQUE! Left_bar_bleue200/200L aventure fantoooooMATIQUE! Empty_bar_bleue  (200/200)

L aventure fantoooooMATIQUE! Empty
MessageSujet: Re: L aventure fantoooooMATIQUE!   L aventure fantoooooMATIQUE! EmptyVen 24 Déc - 22:27

Lyna, qui passait par la ( comme d'habitude ) alla voir les filles et leur dit :
-eh, vous avez remarqué l'orage ? il a du se passer quelque chose dans le monde des sorcières !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynaxoxo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L aventure fantoooooMATIQUE! Empty
MessageSujet: Re: L aventure fantoooooMATIQUE!   L aventure fantoooooMATIQUE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L aventure fantoooooMATIQUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L aventure des sorcieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doremi Mahou ! :: Lieux :: Monde magique :: Aventures-
Sauter vers: